démarche qualité et certification
Costra

_________

Le Laboratoire Costra met la relation client au cœur des ses activités. La satisfaction de nos fournisseurs et partenaires est un engagement de tous les jours. La qualité de service est essentielle à tous nos projets.

_________

NOUS AVONS LA VOLONTE :

    • D’adapter l’organisation et les méthodes de travail pour atteindre nos objectifs. Notamment la reconnaissance de notre compétence organisationnelle et technique, en conformité aux exigences de la norme NF EN ISO/CEI 17025 V2017 et de son document d’application le LAB REF 02.
  •  
    • De démontrer que nous avons mis les moyens tant humains que matériels pour l’accréditation COFRAC. Cela concerne les domaines LAB REF 26, LAB REF 28 et HP ENV relatifs aux mesures d’empoussièrement d’amiante. 
  •  
    • D’assurer de bonnes pratiques professionnelles ainsi que la qualité de nos prestations au service de nos clients. 
  •  
    • D’Informer, former, et associer les personnels de l’entreprise à la vie du système de management de la qualité. 
  •  
    • De garantir l’impartialité de COSTRA quant aux prestations délivrées.